logo

Vous avez déjà un compte

Vous êtes un nouveau client

Paiement CB 100% sécurisé




Grâce aux technologies employées et à l'absence d'imprimé mentionnant votre numéro de carte bancaire, nous vous garantissons un paiement optimisé et sécurisé à 100%

L'ensemble de la phase de paiement réalisée entre vous et le système sécurisé est totalement crypté et protégé. france-marechalerie.fr utilise le système de sécurisation basé sur le protocole SSL.

Les informations liées à votre commande et le numéro de votre carte bancaire ne circulent à aucun moment sur Internet.

Votre numéro de carte bancaire ne fait pas l’objet d’impression sur papier, facture et autre listing. Aucune personne n'a accès ni de façon informatique ni de façon imprimée à votre numéro de carte bancaire.

Le paiement par carte bancaire sur france-marechalerie.fr ne comporte pas de risques.

Vous pouvez effectuer le règlement de votre commande sur france-marechalerie.fr par carte Carte Bleue, Visa, Eurocard, Mastercard acceptées en France.

Le paiement s''effectue sur les serveurs bancaires sécurisés du Crédit Mutuel via leur plate-forme technique CM-CIC p@iement et du Crédit Agricole via le système de sécurisation e-transactions. Ceci implique qu'aucune information bancaire vous concernant ne transite via le site de france-marechalerie.fr. Le paiement par carte bancaire est donc parfaitement sécurisé. Votre commande est enregistrée et validée dès l''acceptation du paiement par le Crédit Mutuel où le Crédit Agricole.

La validation de la commande par carte bancaire vaut mandat de payer le prix toutes taxes comprises de la commande.

Grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer), Vous pouvez transmettre en toute sécurité le numéro de la carte bancaire, la date de validité, ainsi que le cryptogramme présent au dos de la carte.

Les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL et ne transitent jamais sur le réseau. Le paiement est directement effectué auprès de la banque. france-marechalerie.fr n''a en aucun cas accès à ces coordonnées, et ne les garde pas sur ses serveurs. C''est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.

Les cartes émises par des banques domiciliées hors de France doivent obligatoirement être des cartes bancaires internationales.